Laissez votre avis

  1. Bonjour,
    Je tiens à exprimer ma pleine satisfaction concernant l’accompagnement de monsieur Soltani dont j’ai bénéficié à la suite d’une convocation préalable.

    J’ai particulièrement apprécié sa grande disponibilité, ainsi que sa capacité à comprendre rapidement la situation et ses enjeux. Ses conseils ont été clairs, pertinents et rassurants, ce qui m’a permis d’aborder cette étape avec davantage de sérénité.

    Dans ce type de contexte, il est essentiel d’être bien accompagné et conseillé, et son professionnalisme a fait toute la différence.

    Je recommande vivement ses services à toute personne confrontée à une situation similaire

  2. Monsieur Soltani a été disponible rapidement, très conscient de la santé mentale et émotionnelle dans laquelle on peut être et il sera un atout en entretien avec votre employeur.
    Merci à lui.

  3. Monsieur soltani, m’a bien accompagné lors de mon entretien avec mon employeur il m’a bien conseillé avant et après l’entretien.
    Je le remercie pour son accompagnement et surtout sa disponibilité.

  4. Bonjour,Mr Soltani ma représenté suite à un conflit avec mon patron, il m’a très bien représenté il m’a bien aidé, ce fut un soulagement de voir une personne compréhensive qui prend soin des autres.Merci encore.

  5. Monsieur soltani a pu m’accompagner lors de mon rdv pour licenciement. Il a su me défendre et me conseiller afin de m’aider dans ma situation. Je le remercie pour ses conseils et son accompagnement. N’hésitez pas à le contacter

  6. Mr Soltani a pu me représenter alors que le délai était très court . Il m’a aidé a clôturer mon contrat dans les meilleurs conditions possibles .

    Merci pour votre aide.

  7. Disponibilité et conseils appréciés dans le cadre d’un entretien salarié employeur suite à un conflit entre salariés et un éventuel licenciement.
    Malgré une reconnaissance de faute du salarié, l’employeur l’a gardé.
    Merci à Monsieur Soltani pour son assistance et ses conseils avisés.

  8. l’entrevue c’est bien passé, nous avons discuté de ce que n’allait ?il ah sur êtres patients à l’écoute . il était de très bonne conseil

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *